Chaque gîte de plain-pied d’une superficie de 45 m2 vous permet de séjourner confortablement à 2 et comprend:
En extérieur, chaque gîte dispose d’une terrasse couverte, d’un salon de jardin, d’un barbecue.
Le terrain s'étend sur un parc de 15.000 m2 arboré incluant :
Les locations se font en colocation pour 2 personnes par gîte.
Le loyer mensuel par colocataire s'élève à 310 euros et comprend la consommation d'eau et l'accès WiFi.
Les seuls frais supplémentaires restants à votre charge sont les frais liés à la consommations électrique et une éventuelle surconsommation d'eau. Un compteur individuel par gîte permet de mesurer précisément la consommation. Ces frais sont répartis équitablement entre les colocataires. Un forfait de 80 euros est à verser mensuellement avec le loyer. Lors de votre départ, nous effectuons un relevé et un ajustement est réalisé.
Les paiements se font toujours pour le mois complet quelle que soit la date d'arrivée ou de départ et s'effectuent par virement entre le 1er et le 3 du mois.
Afin d'éviter toute dérive, il est demandé aux locataires de nous communiquer chaque mois le relevé du compteur d'électricité.
Une caution de 350 euros vous sera demandée par chèque bancaire à la réservation. Cette caution sera encaissée et restituée si aucune dégradation n’a été constatée lors du départ du locataire. Dans le cas contraire, le coût des travaux ou des équipements endommagés sera déduit de la caution.
Cette caution comprend également les éventuels frais de ménage. Lors du départ du locataire, si les locaux sont propres, la caution est restituée. Dans le cas contraire, un forfait de 80 euros permettra de couvrir les frais de ménage.
Pour connaître les détails des modalités de location, veuillez consulter les conditions générales de location.