La piscine vue des gites

Questions fréquentes

Pouvons-nous fumer dans les gîtes ?

Non, afin de respecter la réglementation et le respect des autres locataires, il est interdit de fumer à l'intérieur des gîtes mais vous pouvez fumer sur votre terrasse privative et sur le terrain.

Pouvons nous fumer, boire ou manger autour de la piscine ?

Il est interdit de fumer et d'amener des bouteilles ou cannettes au bord de la piscine à la fois pour des questions d'hygiène et de respect vis-à-vis des autres locataires, par sécurité et afin de ne pas endommager le liner de la piscine au cas où une bouteille tombait dedans en se cassant. Il est également strictement interdit d'y faire du feu et d'y amener un barbecue.

Pouvons-nous ramener notre/nos animal (aux) ?

Nous autorisons les chats et les chiens qui ne sont pas méchants, les chiens d'attaque sont interdits. Ils devront être en permanence sous votre surveillance et ne doivent en aucun cas perturber le séjour des autres locataires (aboiements, bagarre avec d'autres chiens, vol de nourriture). De plus, il est obligatoire que le propriétaire d'un chien ramasse les déjections de son animal.

Combien un gîte peut-il accueillir de personnes ?

Chaque gîte comprend un lit double, 2 lits de une personne et un canapé convertible. Il ne peut donc accueillir au maximum que 6 personnes. Par contre, nous pouvons vous prêter un lit enfant supplémentaire sur demande préalable.

A-t-on le droit de recevoir d’autres personnes ?

Comme à l'hotel ou dans toute location meublée, il vous est possible de recevoir pour un verre ou un diner. Sachez toutefois que l’équipement cuisine demeure restreint, et que l’espace n'a pas été prévu pour la réception.
Il est en outre demandé aux locataires de respecter le calme des lieux et de ne plus faire de bruit après 22h00.

Comment se passe la remise et le dépôt des clefs ?

Après le règlement de l’acompte, vous recevez un mail confirmant votre réservation. Il vous précise toutes les modalités de la remise des clefs, avec heure, lieu et N° de téléphone du contact.

Jusqu'à quelle heure pouvons nous arriver ?

Nous vous attendrons classiquement à partir de 16h00 le samedi. Vous diposez aussi d'un N° de téléphone pour recadrer une arrivée plus tardive. Nous ne pourrons toutefois pas vous accueillir au delà de 21h00 sauf exception.

Les gîtes sont-ils équipés de wifi ?

Oui, un wifi couvre tous les gîtes. Le code d'accés actualisé vous sera donné à la remise des clefs.

Concernant la télé, quelles chaines sont à disposition ?

La télévision est raccordée à une antenne satellite vous permettant de recevoir les chaines de la TNT ainsi que de nombreuses autres chaines satellites.

Sommes nous couverts par une assurance au sein des gîtes ?

Chaque gîte est assuré en tant que meublé en location saisonnnière. Vos effets personnels ne le sont pas. Comme dans toute location, vous devez disposer personnellement d'une assurance responsabilité civile au travers de votre multirisque habitation avec une clause villégiature. Le contrat fait figurer le nom de la personne qui sera responsable de la location.

Une facture ou un reçu peut il être fourni pour ma location ?

Une facture peut vous être fournie. Merci de nous en adresser la demande par mail avant votre arrivée.